ShowroomM
fév 14 2012

#NYC Fashion Week & les looks des blogueuses !

En cette pleine période de Fashion Week, intéressons nous un peu à ce qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique, à NYC, où les blogueuses du monde entier se sont données RDV afin de couvrir l’événement pour leur blog respectifs.

Nous allons faire un petit tour d’horizon de leurs looks pendant la Fashion Week, détail très important et à ne surtout pas négliger !

On commence donc par les blogueuses US, que vous connaissez peut-être. Personnellement, je suis terriblement fan de leurs looks à la fois chic, trendy et colorés ! Elles osent… ça se voit, et c’est réussi :)

Voici la première tenue de Kim, aka EatSleepWear, blogueuse originaire de Philadelphie, qui a parcouru les défilés New Yorkais comme Kate Spade, BCBG, Tadashi ShojiKimberly Ovitz, etc…

J’aime son côté sophistiqué & accessible : manteau en fausse fourrure ASOS, robe Vero Moda, sac Botkier. Avec son chignon relevé, ça donne un petit côté minimaliste, vraiment pas prise de tête. Le chic à l’Américaine !

 Parmi les autres blogueuses américaines, la New Yorkaise (de Brooklyn plus précisément), Helena du blog Brooklyn Blonde a voulu nous montrer qu’on pouvait porter du léopard et être tout à fait élégante. En même temps, l’association du léopard + rouge + perfecto noir + chemisier blanc n’est plus à démontrer. Preuve ci-dessous :

L’hollandaise Sabrina, du blog AfterDrK, qui a assisté au défilé Rodarte (la chanceuse !) a plutôt misé sur 2 tenues qui changent du tout au tout par rapport à ce que la miss nous montre habituellement sur son blog. Le 1er est assez inspiré des années 90, très grunge, qui change de son style habituellement minimaliste. Quand au second, un sacré mélange d’imprimés, tout en restant chic !

Yara, du blog This Chick’s got Style, également hollandaise nous montre sa tenue pour les BlogLovin’ Awards qui s’est déroulé à NYC (c’est un peu l’équivalent à l’international des Golden Blog Awards en France)

Andy Torres, du blog Style Scrapbook, originaire du Mexique et vivant à Amsterdam a quant à elle choisi de porter un manteau vintage en (fausse ?) fourrure, une petite jupe, des collants opaques, des boots et le tour est joué !

La blogueuse espagnole Zina du blog Fashion Vibe l’a joué très ZARA pour sa tenue (sauf son sac Balenciaga) et je trouve sa tenue malgré les talons assez confortable tout en étant ultra élégante. Et puis c’est quand même la 3ème blogueuse dans ce billet qui arbore un gilet en fausse fourrure. Serait-ce son grand come back ?

Côté frenchy, on attend juste maintenant les photos de défilés & co de Punky B et Kenza, qui sont parties à NYC invitées au défilé Levi’s !

La fashion week New Yorkaise terminant aujourd’hui, celle de Londres débutant demain, on se retrouve prochainement pour discuter des looks des blogueuses ayant su capter notre attention ?

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*