ShowroomM
fév 20 2012

NYC Fashion Week : résumé en images

Après vous avoir montré les tenues des blogueuses à NYC, penchons-nous maintenant sur la Fashion Week New-Yorkaise en elle-même en vous montrant mes tenues préférées des défilés :

Chez Proenza Schouler, des matières nobles, des coupes structurées et du bleu profond…

Chez Victoria, by Victoria Beckam : 2 silhouettes ont attiré mon attention. 2 robes, dont l’une très minimaliste et l’autre plus “cocktail”.

 

Chez Mickael Kors : beaucoup de rouge, de plaids mais aussi quelques petites touches de douceur avec ce look ultra chic et doré, qui confirme le retour pour une nouvelle saison du pull col roulé !

Chez Oscar de la Renta : beaucoup de jolies robes (comme toujours) mais j’ai aussi aussi remarqué que le bleu layette était également de retour avec de nouvelles pièces dans ce coloris. Ma préférée ? Celle robe très Carrie Bradshaw !

Chez Rachel Zoe, on retrouve vraiment la signature de sa créatrice à savoir des vêtements à la coupe un peu “hype” tout en étant résolument dans la tendance. Et c’est cette silhouette-ci qui m’a fait chavirer :

Chez Rebecca Minkoff, collection très réussie également où l’orange est très présent. Malgré tout, c’est une robe un peu rouille qui a attiré mon attention :

Chez Hervé Léger par Max Azria : comme d’habitude, on échappe pas au signe distinctif de la maison : du bandage sur les robes au niveau de la poitrine et/ou des hanches.

Chez Derek Lam : beaucoup de minimalisme et des jupes fluides. La preuve en est avec cette silhouette certes toute noire mais terriblement réussie. Et ce pull très couture est vraiment une très belle pièce !

Crédit photos : style.com

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*