ShowroomM
août 22 2013

EM par Michelle Phan

Michelle Phan a 26 ans, « youtubeuse »  au plus de 4 millions d’abonnés, elle réalise aujourd’hui son plus grand rêve puisqu’elle vient de lancer sa première ligne de maquillage.

A 20, cette passionnée rêve de travailler chez Lancôme. Après avoir essuyé de nombreux refus de leur part, Michelle Than décide d’ouvrir sa propre chaine Youtube. La qualité de ses tutoriels et ses conseils beauté, lui font gagner en notoriété. 4 ans et 2 millions d’abonnés plus tard, Lancôme engage la jeune femme comme porte parole et « vidéo make up artist ».

Aujourd’hui, le conte de fée made in internet continue : La jeune femme s’est associée à L’Oréal pour lancer sa propre marque : « EM a reflection of ME ». La gamme ne compte pas moins de 250 références, dont les prix varient de 15 à 75 euros.

Nous vous laissons découvrir la très jolie vidéo de présentation de la marque.

 

Pour le moment la marque n’est pas encore commercialisée en France. Le site internet devrait mettre en place une livraison à l’international sous peu.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*